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Stratégie Digitale

 
“Promouvoir son entreprise avec un business plan complet, précis, clair et crédible afin d’accélérer le développement de cette dernière”

 

Business Plan 180€

HoneyBee vous propose un business plan  complet, précis, clair et crédible. Afin de pouvoir promouvoir efficacement votre création d’entreprise car cela peut vous permettre d’obtenir des financements et donc d’accélérer le développement de cette dernière

En effet, c’est le support privilégié qui vous permettra de mettre en valeur votre projet pour ainsi convaincre un banquier ou un investisseur de le financer.

C’est le moment vous allez lancer votre activité et/ou vous prévoyez de le faire c’est ici que tout commence :

Le principal intérêt du business plan est de concevoir le plan de votre projet. Il vous permet d’étudier la faisabilité technique de votre projet de le structurer et de le planifier. La démarche structurée que vous allez suivre tout au long de son élaboration au travers différents segments et questionnement :

  1. étude de marché, ciblage de la clientèle et analyse des concurrents
  2. construction d’une offre pour répondre à des besoins identifiés
  3. fixation des objectifs et élaboration d’une stratégie

Vous avez : Une idée ? Un produit ? Un service ?

Alors vous devez vous assurer des aspects concrets de cette création d’entreprise, il est essentiel de construire votre business plan.

 
 “Concevoir sur mesure le plan de votre stratégie digitale sur la base d’un audit”

 

Stratégie Digitale 180€

  • Vous souhaitez concevoir votre plan de stratégie de marketing digitale en vue de le déployer
  • Les principaux domaines et techniques du marketing digital sont :
    • site web
    • l’email marketing
    • le mobile
    • le search engine marketing (référencement naturel + liens commerciaux)
    • le marketing social et viral
    • la web analyse (web analytics)
    • la publicité display et affiliation
    • le content marketing

Déroulement :

Etape 1. Audit digital

audit de présence digital qui permet d’analyser les forces et faiblesses de votre entreprise relatives à votre projet numérique et d’avoir une analyse concurrentielle sur votre marché.

Etape 2. Définir ses objectifs web

Des objectifs web bien définis : notoriété, visibilité, acquisition, fidélisation, développement e-commerce

Etape 3. Identifier sa cible client

Identification et ’ajustement de sa cible client en fonction de leurs profils afin d’établir les buyer personas

Etape 4. Choisir les canaux digitaux pertinents

La stratégie digitale va s’articuler autour d’un plan d’actions définis sur les principaux canaux / supports web identifiés comme pertinents pour atteindre les objectifs fixés et adresser les cibles clients identifiées.

Etape 5.  Stratégie d’inbound marketing

Une stratégie digitale performante et pertinente repose sur un élément central l’inbound marketing qui va permettre de travailler sur le contenu de manière personnalisée afin de faire venir vers l’entreprise les clients identifiés en leur proposant de l’information répondant à leurs attentes et proposant de la valeur ajoutée.

Etape 6. Plan et charte éditoriales

Le but étant d’offrir une stratégie éditoriale pour chaque segment de clientèle avec un contenu dédié et personnalisé. Nous nous inscrivons dans une démarche de marketing one to one voir de HtoH (human to human) pour créer encore plus d’engagements.

Etape 7. Choix des KPI

Pour mesurer les performances digitales (résultant de nos actions), il est important de mettre à disposition des outils de tableaux de bords assurant le suivi et la mesure des actions.

 

 
“Susciter l’intérêt pour votre entreprise au travers de grandes étapes clés et attirer les bon investisseurs”

 

Pitch Deck 170,00 €

  • Vous souhaitez élaborer votre Pitch Deck en vue de le présenter devant des investisseurs

Qu’est ce qu’un pitch ? Prise de parole déterminante dans le but de convaincre, voire même de lever des fonds auprès d’investisseurs.

  1. L’importance d’un bon support
  2. L’importance de la première impression
  3. Le storytelling
  4. L’harmonie

Au travers de grandes étapes :

  1. Booster l’accroche
  2. Contextualiser ton projet
  3. Exposer les défaillances de la concurrence
  4. Se mettre dans la peau du client
  5. Etre bref et percutant

Un pitch deck efficace pour convaincre vos investisseurs

Nous vous aidons à raconter l’histoire de votre projet pour séduire les investisseurs

Des présentations PowerPoint
pour construire le document dont vous aurez besoin pour réussir votre levée de fonds.

‍L’executive summary : les éléments clés du pitch et du business plan
essentiel  pour obtenir un rendez-vous avec les investisseurs.

Le pitch deck : la présentation rapide du projet en 10 à 15 slides
pour votre premier échange avec les investisseurs.

La présentation complète et détaillée de votre projet.

 
 
“Une meilleure gestion du temps grâce à des indicateurs qui permettent de définir vos objectifs le plus clairement possible”

 

Objectif SMART 120,00 €

Objectifs smart /Obtenez votre feuille de route vers le succès

La méthode SMART revêt plusieurs intérêts.
Concrètement, elle a pour but d’apprendre à fixer des objectifs clairs, précis, faciles à communiquer et à évaluer. Soit une précieuse garantie d’efficacité pour la conduite de projet.
 

Mise en œuvre de la méthode SMART

Pour aider à la définition des cibles les mieux adaptées, le cadre que propose l’outil SMART est pertinent et sa mise en œuvre oblige à être très clair sur les étapes et les résultats d’un plan d’action. En ce sens, SMART est une véritable aide à l’élaboration de la stratégie d’entreprise.  L’utilité de chaque indicateur repose sur la cohérence du projet et résulte de la précision de l’objectif fixé. Cette méthode permet de poser des jalons et de mesurer la performance.

Dans un premier temps discutons des problématiques que vous rencontrez et commençons à définir vos objectifs qui en  résulteront en pas à pas.

SMART pour Spécifique Mesurable Atteignable Réaliste Temporellement défini

Ces indicateurs sont des mnémotechniques qui permettent de définir des objectifs le plus clairement possible et les étapes à accomplir pour réussir un projet. Cette méthode peut être utilisée en marketing, en management ou encore dans les ressources humaines.

Les avantages de la méthode SMART vous permettra une meilleure gestion du temps tout au long du déroulement du projet. Cela vous fera également économiser de l’argent puisque vous saurez exactement quelles ressources devront être mobilisées. Ainsi chaque action menée contribuera à la réussite globale de l’entreprise. Ces objectif SMART vous permettront également de mettre à jour vos forces et vos faiblesses. La performance réalisée sera également mesurable, vous pourrez donc voir les impacts réels des diverses actions menées.